A voir également:
- Comment changer le potentiomètre d'essorage de mon L.L. ?
- Comment changer un fusible - Guide
- Comment changer un wc - Guide
- Comment changer un robinet qui fuit - Guide
- Changer flexible douche - Guide
- Changer resistance chauffe eau - Guide
8 réponses
BONJOUR
Vous devez défaire le bandeau de façade,de ces vis sur le côté,retirez les autres boutons en places,et vous aurez accès au potentiomètre,vous soulevez les boutons avec un tournevis,ou avec le dos d'une cuillère,pour ne pas abîmé votre machine.Cordialement jean-Paul
Bonjour
Avant tout démontage assurez-vous que ce ne soit pas la vis de serrage perpendiculaire à l'axe ou l'écrou qui se trouve dans l'axe du potentiomètre , qui est desserré. Voir suivant le modèle
Si non attendre la pro: La sudiste.
Cordialement.
bonjour, vous ne pouvez pas changer le potentiomètre d'essorage car il est sur la carte electronique donc il faut changer la carte complète
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR
Il est possible,de remplacé le potentiomètre sur la carte électronique,si vous avez des connaissances dans la matière si non,comme vous la dit la SUDISTE remplacé la carte électronique.Cordialement jean-Paul
Merci pour vos réponses, ça m'a l'air plus compliqué que ce que je croyais! C'est difficile de changer la carte électronique (ou module de commande, c'est ça?) ? J'ai vu que je pouvais en commander.
Ca m'embête vraiment de payer un réparateur. J'ai peur que ça me revienne plus cher qu'un nouveau lave-linge et je n'ai pas envie d'en racheter un : il n'est pas vieux!
Cordialement,
Vanoudou.