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6 réponses
BONJOUR
Voyez la sécurité de porte, de sons bon fonctionnement.
2/vérifiez le condensateur placé sur le moteur de celui-ci.
3/voyez la carte électronique,vous avez trois condensateurs souder sur la carte,il est possible que le problème vienne de la,surtout le condensateur de 1500 micro farad,vérifiez les trois,et celui de filtrage placé près du radiateur.Cordialement jean-Paul
bonjour, je pense que vous avez donné la solution de votre problème dans la question ... en fait cela vient certainement de votre contacteur de porte tout simplement !!
Bonjour, merci pour vos réponses ! Petites précisions :
Est-il techniquement possible que le contacteur de porte soit en fait à l'origine de la panne (du fait du redémarrage apparemment lié au "titillage" du contacteur) ?
Comment accède-t-on à ces condensateurs, autrement dit, s'agit-il d'un accès difficile ? Le changement des condensateurs nécessite-t-il une soudure ou sont-ils clipsés ?
Si c'est trop complexe, quelqu'un aurait-il une estimation "à la louche" du coût de réparation par un dépanneur professionnel ?
D'avance, merci encore.
Bonjour !
Je suis à la recherche du mode d'emploi du sèche-linge Bosch WTl 5310 et je n'arrive pas à le trouver sur Internet. Peut-être pouvez-vous m'aider, car j'ai une question sur le bouton pour régler la température, quand je le toune, il n'y a aucun voyant qui s'allume. Je vous remercie par avance de votre aide. Meilleures salutations.
Je suis à la recherche du mode d'emploi du sèche-linge Bosch WTl 5310 et je n'arrive pas à le trouver sur Internet. Peut-être pouvez-vous m'aider, car j'ai une question sur le bouton pour régler la température, quand je le toune, il n'y a aucun voyant qui s'allume. Je vous remercie par avance de votre aide. Meilleures salutations.
je ne vois pas pourquoi vous me parlez de condensateur, car moi je vous parle du verrouillage de porte qui doit etre hs et donc a changer !!! il suffit de demonter les devants de votre appareil pour avoir accès a cette pièce
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Cher Jean-Paul, merci pour votre aide passée. Je suis cependant circonspect devant cette panne. Depuis votre message, en octobre quand même ! l'appareil fonctionne à nouveau parfaitement. A chaque utilisation, nous nous disons que la panne va réapparaître et que je vais pouvoir vous en dire plus, eh bien, non. Tout va très bien en attendant. Donc je ne sais toujours pas s'il s'agissait du contacteur, d'un condensateur ou de la carte. Je fais signe s'il y a du nouveau. Excellente journée / soirée.