Comment réparer un dégivrage automatique HS sur frigo ?

agathe203061 - 21 oct. 2010 à 01:07
 agathe203061 - 31 oct. 2010 à 23:41
Bonjour, Je possède un refrigerateur arthur martin modèle 8860 cn. Il ne dégivre plus automatiquement et après dégivrage manuel la glace se reforme très rapidement sur la paroi du fond à tel point que cela déborde sur les clayettes. J'ai vérifié le joint de porte c'est ok, l'évacuation de l'eau c'est aussi ok. Tout le reste fonctionne parfaitement, à savoir la T° sur le panneau de commande ainsi que le moteur qui démarre et coupe normalement. J'ai lu bcp de choses sur les forums où l'on parle de la pendule de dégivrage ou résistance de dégivrage, maintenant je connais les termes mais je ne sais pas où c'est ni comment les tester !!!!. J'ai cherché aussi le shema électrique de mon appareil mais n'ai rien trouvé sur le net. Là je sèche et j'ai besoin d'un petit coup de main. Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

agathe203061
31 oct. 2010 à 23:41
Bonsoir, Merci à la sudiste et lds de leur réponse. Par contre je n'ai pas tout compris désolée. Comment se règle le thermostat sachant que je n'ai que 2 sondes à ma dispostion? Où se trouve le conduit du capillaire? Merci à vous et désolée de méconnaitre les termes très techniques !!!
18