Pourquoi température trop froide réfrigérateur Liebherr ?

fissou - 25 oct. 2010 à 00:05
 mareson - 31 oct. 2010 à 15:38
bonjour, j'ai acheté il y a maintenant 3 ans un réfrigérateur LIEBHERR référence IKS 2450 index 20/088 série 09 77 092-00 ; depuis peu, celui-ci a une température anormalement basse bien que positionné au plus bas, notamment le compartiment légumes congèle les aliments ; le technicien est passé et m'indique que le module de gestion (6133686) serait à remplacé ; je voudrais savoir si liebherr a déjà eu ce genre de problème? et quelles possibilités de recours (frigo pas vieux moins de 3 ans garantie terminée) vu sur forum que liebherr connait problème? merci de votre réponse

3 réponses

bonjour, vous ne pouvez avoir aucun recours puisque votre appareil a 3 ans donc comme vous le dites vous meme, il n'est plus sous garantie ... et si votre techicien vous a parlé du module, c'est qu'il a certainement raison ... ce qu'il vous reste a faire, c'est de changer ce module !
0
bonjour, j'ai vu forum que liebherr a eu ce genre de probléme avec ses frigo est ce que ça pourrait passer comme vis caché (comme pour les voitures?) donc de le prendre a leur chage? pour le module il se trouve où ! merci
0
Bonjour, Le module de gestion est derrière les commandes dans la façade La sudiste a raison pour ce qui concerne la garantie. A moins qu'une association de consomateurs ai pris l'affaire en main et que c'est un défaut de conception recurent. Essayez de joindre le service consommateurs de la marque. https://www.liebherr-electromenager.fr/contactez-nous
0