Que signifie erreur e22 sur L.L. Arthur Martin AW2147s ?

Signaler
-
 la sudiste -
Bonsoir, malgré de nombreuses recherches je n'arrive pas à trouver à quoi correspond le code erreur e22 une fois que je suis rentré dans le menu opérateur. Le symptome survient au séchage, environ 2 mn après la mise en route, la machine se met en code e10 ou e20. Je peux arriver à la faire fonctionner en dévissant légérement le filtre de vidange. Pour le lavage, tout fonctionne parfaitement. Merci de votre aide.

7 réponses

BONJOUR Le code e22 n'est pas répertorié: Vérifiez ces points:Défaite le filtre de vidange,le passer sous l'eau. La pompe de vidange est bouchée. Le siphon de l'installation est bouché,le tuyau de vidange est est bouché ou plié. Le robinet d'eau à vérifier,voyer si il coule bien,ou une coupure du réseau d'eau. La hauteur du tuyau de vidange est trop haute(maximum 1 mètre). Cordialement jean-Paul
Bonjour, merci Jean Paul pour votre message, le filtre de vidange est propre, mais la pompe est peut être bouchée ??? Ce qui semble bizarre, c'est que le problème ne survient qu'au séchage, le lavage fonctionne parfaitement. Le siphon est à 80cm, le tuyau ne semble ni bouché, ni plié, je vérifie tout à l'heure. Le robinet est ok. Je refais un check-up ce matin et je vous indiquerai mes commentaires dans la journée.
bonjour, E22 correspond a "difficulté de vidange pendant le sechage ou condenseur de séchage encrassé ou pressostat anti ébullition fermé sur le plein " voila certainement un bon nettoyage a faire !!!
Bonjour la sudiste et merci de ta réponse, mais quelle partie dois je nettoyer en priorité ??? J'ai cru trouver sur le net qu'il y avait deux pompes de vidange ??? J'ai lu en diagonale ??? Merci de vos réponses.
oui en effet, vous avez lu en diagonale ...lol ... vous avez une pompe de vidange et une pompe de circulation d eau pendant le sechage, ce n 'est pas tout a fait pareil ... vous avez donc votre condenseur qui est sur le coté gauche dela machine en haut ... celui ci est avec une durite qui passe sous votre resistance ... et je pense que c'est ce condenseur qui est bouché ... nettoyez le et cela devrait repartir !!!
Merci à tous et en particulier à "la sudiste", c'était bien le condenseur qui était remplit de cochonnerie. Après un bon nettoyage ce celui-ci et de sa sonde ma machine semble fonctionner parfaitement. Merci à tous et au plaisir de vous lire.
merci a vous pour le retour ..... et ravie d'avoir pu vous aider !!!