Comment résoudre l'anomalie E02 sur lave-linge Hoover ?

- - Dernière réponse :  la sudiste - 7 oct. 2010 à 08:47
Bonjour, Comment puis je résoudre l'anomalie codifiée E02 sur mon lave linge de marque hoover ? Est il possible de le réinitialiser ?
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour Christophe31 j'ai supprimé votre second post et je l'ai mis a la suite pour une meilleure compréhension de tout le monde, christophe 31 Posté le: 06 Oct 2010 20:06 MErci de la réponse. Toutefois je ne suis pas très bricoleur et je ne sais pas ou peut se trouver un pressostat et encore moins comment cela se controle. Merci de m'aider sur ces sujets. jeanpaul27500 Posté le: 06 Oct 2010 20:57 BONSOIR La meilleur solution est de savoir quel est le soucis sur votre appareil,et vous gagnerez en temps:le pressostat est de forme circulaire,et de couleur différente,brun le plus souvent,noir,plusieurs cosses son numéroté sur sons corps,et à l'extrémité vous avez un petit tuyau qui descende dans la chambre de compression,vous le retirez du pressostat,vous souffler dans le pressostat vous devez entendre des clics,dans le cas de oui il doit être en bon état de marche.Cordialement jean-Paul
Commenter la réponse de la sudiste
-1
Merci
BONSOIR Le niveau d'eau en remplissage non atteint dans l'appareil.Vérifiez arrivée d'eau,et robinet,surtout si ces un robinet autoforante sujet à de nombreuse pannes(colmaté par du calcaire)électrovanne et son filtre.Contrôlez pressostat et chambre de compression.Cordialement jean-Paul
Commenter la réponse de jeanpaul27500