Pourquoi ma cafetière expresso ne fonctionne plus ?

lacsa13 - Modifié le 31 août 2018 à 16:10
 la sudiste - 8 nov. 2010 à 18:54
Bonsoir,le café ne coule plus de ma cafetière expresso.L'eau coule du filtre,mais dès que je met du café,ça ne coule plus.Je l'ai détartrée,ainsi que le porte filtre,j'ai enlevé le filtre du percolateur,pour le nettoyé,mais c'est pareil.je pense qu'il faut changer le porte filtre,mais je voudrais en être sur.
Merci pour les conseils.
Cordialement
A voir également:

7 réponses

pour etre sur ... vous mettez votre porte filtre et faites couler comme si il y avait du café .... si cela coule sans café et qu'avec le café cela ne coule pas ... il faut soit changer le filtre soit le faire tremper dans un très très bon detartrant ...
1
Bonsoir, Vu les symptômes, je pense plutôt à la pompe.. Elle est âgée ? Détartrée souvent ? Quand la pompe est morte, cela fonctionne à vide, mais dès que l'on met du café, ça ne coule plus. La pièce coûte dans les 50 €, suivant les marques..
0
bonjour, si cela coule bien quand il n 'y a pas de café je pense plutot que c'est le filtre qui est bouché .. soit vous le laissez tremper dans un detartrant puissant soit vous le changez !!
0
Je dis ça pour l'avoir vécu, et avoir dépensé une fortune en détartrants divers, sans résultat....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais parce que tu ne m'as pas demandé Robin ....lol !!!!
0
Kler ^^
0
Bonsoir, Merci pour les réponses,mais j'avoue que là,je ne sais pas quoi faire.Est ce la pompe? (la cafetière à a peu près 7/8 ans.et pas souvent détartrée.) ou est ce le filtre du percolateur,ou le porte filtre? Cdt.
0