Pourquoi mon réfrigérateur Whirlpool ARC 7517 s'arrête ?
Résolu
A voir également:
- Pourquoi mon réfrigérateur Whirlpool ARC 7517 s'arrête ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur whirlpool - Guide
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Whirlpool réfrigérateur problème ✓ - Forum Electroménager
- Karcher démarre puis s'arrête - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
Bonsoir,la réponse est dans la question comme vous l'avez remarqué vous devez ajuster le thermostat pour faire repartir le moteur.C'est bien le thermostat qui relève la température qui correspond à la valeur affichée pour couper l'alimentation du compresseur.Vu qu'il arréte le moteur alors que la température n'à pas été atteinte ,c'est lui qu'il faut controler.
bonjour
Est ce que votre ref fonctionne en permanence ou est ce qu'il fonctionne en moyenne 15 minute toute les heures avez vous la bonne temperature dedans ? deja si la reponse est oui il fonctionne en permanence et je n'ai pas de froid c'est un probleme de compresseur ou de fuite sur le circuit de froid , voir un depanneur si les temperatures son bonne c'est a dire entre 0 et 5 degres sur l'etager au dessus du cbac a legume c'est bon
BONJOUR
Le défaut qui se présente sur votre appareil,est le thermostat,son remplacement est nécessaire.Cordialement jean-Paul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour toutes les informations concernant mon problème,
je pense aussi que cela proviens du thermostat.Ou trouver mon thermostat a un prix abordable.
Merci par avance.
Modifié par xavier le 12/02/2012 à 21:49
j'ai le même problème sur le même frigo. Avez vous réussi à le dépanner? Es vraiment le thermostat qui est HS? Merci beaucoup
Xavier