Pourquoi des voyants de mon L.V. Funix fdw313a clignotent ?

presci58 - 30 nov. 2010 à 17:29
 titi - 16 mars 2014 à 21:47
bonsoir, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle, quand je le met en marche il fonctionne 1 ou 2 min et ce stop, le rinçage et séchage clignotent. Que faire svp ? merci de vos réponses

1 réponse

jeanpaul27500
30 nov. 2010 à 18:12
BONJOUR La sécurité anti-débordement est activer,une fuite d'eau sur votre appareil,penchez votre machine en arrière de l'eau va coulé,prévoir une serpillère,sous votre appareil vous avez un bac dans lequel l'eau est récupéré,une éponge ou un morceau de polystyrène s'y trouve et fait appui sur la sécurité.Une fois ceci étant terminer,essayez de déterminé la fuite,raccordements,électrovanne.Mettez votre appareil en route et vérifiez d'où provient cette fuite. Cordialement jean-Paul
5
Bonjour,
J'ai un soucis avec ce même lave-vaisselle (funix FDW313A). quand je le mets en marche, il démarre, fait la vidange, se remplit d'eau, fonctionne quelques minutes et s'arrête! Le voyant départ/pause se met alors à clignoter et plus rien ne se passe....
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce genre de problème et pouvez-vous m'aider?
D'avance Merci!!
Cordialement
0
bonsoir, j'ai un autre soucis : il fonctionne correctement, mais le voyant liquide de rinçage est allumé en permanence alors que le réservoir est plein.
Qui aurait une idée SVP ?
Merci
0
merci c enorme
0