Seche linge whirlpool AWZ tout les voyants s allument ?

Résolu
SONY54000 - Modifié le 11 nov. 2017 à 18:08
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 22 févr. 2024 à 19:31
Bonjour,

mon seche linge Whirlpool

impossible de le mettre en marche

tout les voyants s allume

un sapin de noel AVANT NOEL

un pti coup de main svp
A voir également:

13 réponses

Les voyants de mon sèche linge whirlpool clignotent


Enlever le condenseur, faites la procédure de reset bouton rond dirigé vers l'extrême bas,
- appuyez 3 fois sur le bouton start (doucement, la lumière du bouton start s'allume à chaque pression),
- ensuite avancer le bouton rond d'un cran à gauche, sur fraicheur
- appuyer à nouveau 3 fois,
- normalement les 3 clignotants rouges ne clignotent plus et le condenseur est rouge, normal puisqu'on ne l'a pas remis,
- remettez le condenseur sans rien toucher,
- remettez le filtre, le réservoir, fermez la porte
- faites tourner un peu à vide sur fraicheur histoire de remettre un peu tout en place,
Nous tenir au courant, merci
16
Explications très claires, cela a fonctionné Mille merci !!
0
Tous les voyants s allume j ai fait le test reset rien n y fait au secours je n ai pas les moyens d en racheter un autre
4
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491 > Marlou
9 juil. 2021 à 18:08
Bonjour Marlou
Conne l'a expliqué sony 54000 il faut changer le capteur d'humidité message ° 3 ", ensuite il faut faire un reset . Référence de votre appareil .??
Cordialement.
0
Incroyable !!! Merci mille fois, en suivant les instructions minutieusement notre sèche linge est reparti :)
0

Ça marche merci!!!

0