Où est la pompe de vidange du L.V. De Dietrich dvi440 ?

milodon - 3 déc. 2010 à 21:05
 la sudiste - 7 déc. 2010 à 08:55
Bonjour, Aprés 10 ans de fonctionnement, mon lave vaisselle de dietrich ne vidange plus, Il s'arrete en fin de cycle la cuve pleine et je dois vider à la main ... J'ai ouvert la cuve (4 vis) et tout nettoyer c'etait assez encrassé, J' ai aussi vérifier que le tuyau n'etait pas obstrué. Ca semble venir de la pompe mais je n'ai aucune idée de comment y accéder. Merci de votre aide

3 réponses

bonjour, quand vous etes face a votre lv, vous defaites le coté droit et en bas vous verrez la pompe de vidange ... c'est simple le tuyau de vidange est branché dessus !!!
1
milodon Posté le: 06 Déc 2010 18:52 Mon L.V. De Dietrich dvi440 ne vidange plus. Après avoir posé une question sur le forum pour avoir l'info où trouver la pompe de vidange (merci!), j'ai donc ouvert le panneau en bas de la façade avant. J'ai alors trouvé un petit document décrivant un programme de test que j'ai donc exécuté. Celui-ci sans surprise s'arrête sur le test de la vidange et indique une anomalie d02 : vidange ! (bravo). Par contre la pompe n'est plus accessible que cela et est dans un boitier plastique. Bref je suis un peu perdu et ne sais comment analyser d'avantage. Quelqu'un connait il ce type de LV et peut il m’éclairer ? Merci
0
si vous suivez votre tuyau de vidange vous arrivez a la pompe de vidange ... celle ci se trouve dans le bloc hydraulique mais cela ne vous empeche pas de la defaire sans tout demonter ....!! alors enlevez le coté droit et le dessous de votre lv et tout ira pour le mieux !!
0