Quelle est la panne de mon lave-vaisselle Whirlpool dwhb00 ?

pipoune - 9 déc. 2010 à 16:07
 la sudiste - 16 déc. 2010 à 09:04
bonjour à tous,peut etre pouvez vous m'aider,depuis 2 jours mon lave vaisselle ne veut pas finir son cycle,il sonne sans discontinuer... serait ce possible qu'il y ait un probleme avec la resistance 'car celui ci ne semble pas chauffer,?

6 réponses

bonjour, et bien vous aussi regardez sur le wiki http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Conna%C3%AEtre_les_codes_panne_sur_lave-vaisselle.html car normalement si vous faites bien attention, il ne doit pas sonner sans arret, mais avec une pause qui donne le code panne mais si vous pensez qu'il ne chauffe pas, commencez par controler la resistance
0
je vient de refaire tourner mon L.V,il sonne au bout d'environ 2mn sans arret,jusqu'à l'ouverture de la porte.Il me fait des series de 7 clignotements(d'apres wiki probleme d 'entree d 'eau)alors qu'il m'a deja fait des cycles quasi complets apparament sans chauffer(il prend de l'eau,evacue)ensuite sonne et se remet sur rincage...je suis maudit ou pas,,?
0
alors en 1er testez cette resistance ....
0
ok !!merci la sudiste. Je ferais ca à tete reposée, et sans mes enfants autour ! à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reparation chez gitem;120 euros debimetre d'eau en defaut et remplacé!ca c'est fait!
0
merci pour le retour !!
0