A voir également:
- Bac sous lave-vaisselle
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Bac a graisse - Guide
- Lave vaisselle sous plaque de cuisson - Forum Bricolage / outillage
- Installation d'un lave vaisselle sour une plaque de cuisson ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour,
je ne suis pas le seul à connaitre ce problème sur un LV Arthur Martin/Electrolux .
Pour le mien après avoir démonté /remonté le bac labyrinthe de répartition et l'avoir nettoyé au jet d'eau, j'ai constaté qu' à l'intérieur de la cuve sous le filtre, un éclat de verre obstruait partiellement une sortie ou arrivée d'eau .
Après avoir retiré l'intrus, j'ai toujours un petit rejet par le tuyau de trop plein . provisoirement j'ai rallongé ce tuyau pour le faire déverser dans un petit bac à l'extérieur du LV et sous le meuble de cuisine, après avoir percé le panneau latéral .
Je suis à l'écoute d'une soluce + permanente .
j'ai lu sur un autre forum qu'il était necessaire d'insuffler de l'air comprimé de l'intérieur de la cuve, mais je n'ai pas de compresseur à dispo .
Merci pour votre aide. J'ai changé même le pressostat, nettoyé le bac remplisseur... mais ça n'a rien changé !
J'ai un compresseur. Insuffler de l'air, oui, mais où précisément ?
Merci
Bonsoir,
Dans l'orifice d'arrivée d'eau de la cuve, pour s'assurer qu'il n'y a pas de bouchon occultant la circulation de l'eau .
De mon coté, j'ai réussi pendant quelques jours à ne plus avoir de trop plein (fuite) en démontant le bac à résine et en injectant à l' intérieur du destop, car je n'avais pas de soude à dispo . le bac à résine est indémontable car le plastique ( chapeau ) est soudé en usine .
Mais ajd la sécu a de nouveau déclenché (eau dans les fonds) après un lavage cycle long, donc demain re-désabillage du LV .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question