Comment accéder à la pompe de sèche-linge Siemens txl 2300 ?
patrick7851
-
ys09 -
ys09 -
Bonjour,
un éternel problème visiblement sur le forum. Mon séche linge bip pour vider le bac alors qu il est vide... j ai essayé les solutions déja décrites dans le forum.. débouchage des tuyaux, débouchage du sifflet... le tuyau bas dans un bac et l 'eau s'évacue un peu .. alors je voudrais pouvoir avoir accès à la pompe donc démontage panneau droit.. je la localise, je débloque la courroie . je démonte les connections électriques mais là je suis bloqué par un couvercle en plastique qui m empêche l accès.. je ne vois vraiment pas comment le démonter.. j en appel aux personnes qui ont réussies.... comment faire ?
merci à vous tous......
un éternel problème visiblement sur le forum. Mon séche linge bip pour vider le bac alors qu il est vide... j ai essayé les solutions déja décrites dans le forum.. débouchage des tuyaux, débouchage du sifflet... le tuyau bas dans un bac et l 'eau s'évacue un peu .. alors je voudrais pouvoir avoir accès à la pompe donc démontage panneau droit.. je la localise, je débloque la courroie . je démonte les connections électriques mais là je suis bloqué par un couvercle en plastique qui m empêche l accès.. je ne vois vraiment pas comment le démonter.. j en appel aux personnes qui ont réussies.... comment faire ?
merci à vous tous......
5 réponses
merci pour votre coup de main... j ai réussi en forçant un peu sur le cache plastique, finalement il est venu tout seul, j ai eu accès à la pompe et au flotteur.... ma pompe était bien encrassée, après nettoyage complet, essai concluant.....
Merci encore pour ce site et aux personnes qui y participent.
j ai fait des photos si des personnes rencontrent un problème identique....
peut on mettre des photos sur le forum ?
merci à vous
Merci encore pour ce site et aux personnes qui y participent.
j ai fait des photos si des personnes rencontrent un problème identique....
peut on mettre des photos sur le forum ?
merci à vous
bonjour, il me semble qu'il y a un vis sur cette protection en plastique qui est fixé sur la pompe de relevage !! donc a verifier
bonsoir,oui j ai vu et dévissé cette vis, mais le cache en plastique, même si je peux un peut le bouger, reste impossible à enlever.je n'ose pas forcer mais il bloque au niveau des connections électriques. Si je force je crains de le casser, il doit y avoir une solution mais laquelle ?
Merci à vous
Merci à vous
enlevez les branchements sur cette pompe et normalement ce cache si vous avez enlevé la vis doit etre clipsé !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui vous pouvez poster des photos sur le site.
http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Poster_une_photo_sur_le_forum.html
Désolé, mais je ne sais pas comment créer cette adresse, en lien, vous devrez donc la saisir, dans la barre d'adresse.
Oui vous pouvez poster des photos sur le site.
http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Poster_une_photo_sur_le_forum.html
Désolé, mais je ne sais pas comment créer cette adresse, en lien, vous devrez donc la saisir, dans la barre d'adresse.