Pourquoi L.V. Bauknecht gsip 6598 s'arrête avant lavage ?

cramlac - 3 janv. 2011 à 17:56
 ys09 - 19 févr. 2011 à 19:12
bonsoir, voilà,mon lave-vaisselle vidange, prend l'eau, décompte le temps( ne lave pas, en faisant le test à froid pour le rinçage ou même à chaud pour les autres cycles) et vidange en fin de temps. merci de me lire
A voir également:

6 réponses

bonjour, controlez que la pompe de cyclage (gros moteur) fonctionne et qu'elle ne soit pas coincée ?
0
bonsoir et merci, excusé le retard, la grippe, c'est bien la pompe principale qui a un problème; le centre de la roue avec ailette qui pousse l'eau est légèrement cassé, je l'ai recollé et coulé de l'époxy pour renforcé l'axe. J'espère que cela tiendra, on verra demain. PS.:pas trouvé de roue de remplacement
0
malheureusement vous ne trouverez pas de roue de remplacement et votre réparation .... j'ai bien peur qu'elle ne tienne pas ... la pompe est revendue complète pour moins de 140 euros ... ce qui vaut le coup pour un materiel comme le votre !!! vous la trouverez sous la reférence 481236158428
0
bonsoir, pour le moment la réparation tient et j'espère pour longtemps, a+ ps: je donnerai des nouvelles plus tard, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, colle à 2 composants, résistant à l'eau et à la température et cela tient toujours après un mois, merci
0
Bonsoir, Merci à vous pour les nouvelles, nul doute que cela servira à plus d'un. Bon week-end.
0