Que faire suite à panne de cuisinère mixte Arthur Martin ?

sasie -  
 mlch -
Bonjour à toutes et à tous,

Volà, je possède une cuisinière mixte M65776MP, de la marque arthur martin, l'affichage électronique fonctionne, mais le four ne se met plus en route : s'agit il d'une sécurité, je me suis reportée à la notice d'utilisation et je n'ai rien trouvé, je ne sais pas...

Que peut-on faire ?
Merci de votre aide et de vos réponses.

1 réponse

mlch
 
Bonsoir , il faudra controller votre carte de puissance en dessous de la table s'il y a des soudures sèches ou bien vos klixons (thermostat ) si coupés ( avec 2 fil qui vont dessus )
0