Je cherche désepérément a quoi peux bien servir cette pince

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 16:26
 antonio - 17 mars 2011 à 17:33
20cms environ

A voir également:

75 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 20:39
etant menuisier de metier, cette pince est bien une pince a avoyer cela sert a donner de la voie aux dents d'une scie . il faut commencer d'un cote (une dent sur deux et ensuite retourner la scie et faire les dents contraires . apres cela vous pourrez donner un ou deux coup de lime a chaque dent et vous scie sera comme neuve .
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 13:03
Ah,j'ai tout compris,la scie à voye,la pince à schi...........c'est en "scient" que Léonard devint "Scie",tout est question de Scie..............qu'elle sci...........ences vous avez!!!!!!!!!!!!!!!!! Si apres tout ça,je n'entands mes petites "VOIES" intérieures,je m'ouvre le "CHAKRA" du coeur ou j'attape une sci.....rose...................Bon Chablis "sci-devant" Patric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 20:54
ça ne doit pas etre une pince ,il y a un truc qui visse a gauche pour serrer comme un petit etau ,
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 21:27
ça c'est pas bete ,pour les oeillets ,!!c'est surement ça ,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 00:29
Ancien menuisier, je peux vous affirmer qu'il s'agit d'une pince à avoyer, autrement dit, elle sert à donner de la voie à une lame de scie. Plusieur ont d'ailleurs déjà donné la réponse exacte. Je pourais ajouter que ce genre de pince coûte assez cher d'ailleurs.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 01:25
Je suis parfaitement d'accord avec Jean-Claude Nolin.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 03:42
cette pince sert effectivment donner de la voix a vos lames de scies, attention cependant si vous habitez en immeuble les voisins pourraient ne pas apprecier la voix de la scie a sa juste valuer c'est du materiel de professionnel ca , quand on sait pas on touche pas .
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 10:34
Attention Jéromes,si tu donnes de la "VOIX" à tes lames de scies,elles vont chanter et Patric va te coller un zéro pointé.......................Pince à avoyer................................. "C'est clair comme de l'eau de roche mon chere Watson"............................
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 01:14
ahhhhhhhh voyez!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j ai passer un bon moment avec cette pince et me coucherai moin con se soir!!!!!! je sai donc maintenant qu il existe une pince a avoyer ....merqui au ancien et surtout a ceux qui doivent bien ce prndre la tete a avoyer chaque dent de leur scie une par une....pour ma par j utilise une scisauteuse ou scie scirculaire ,voyez ducoup j en ai pas besoin....!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 01:53
Bon, dans la famille "pinces à avoyer", je vous joins quelques spécimens:

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 02:06
En voici une autre:

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 02:06
Et une autre:

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 02:07
Encore une:

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 02:08
Allez, une autre:

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 02:08
Et pour finir, une petite dernière:

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 02:13
Ce qui m'inciterait à penser que la pince présentée par Jean-Michel n'est pas une pince à avoyer. Mais quoi, alors? Hein ?
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:51
merci il s'agit bien d'une pince a avoyer................ merci d'avoir mené l'enquête
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 19:59
j'en ai déjà vu et je dis que c'est une pince à plomber des appareils que l'on à pas le droit demodifier le branchement ou les informations de données.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 10:46
Comme je vous le disais le 7 octobre dernier, il s'agit bien d'une pince à plomber, et les soit disant menuisiers qui y voient une pince à avoyer, devraient repasser leur CAP de menuiserie. Cordialement (je suis petit fils fils neveu fieul et frère de menuisier.)
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 14:12
je crois que c'est une pince pour poser des bouton pression (snap)
0