Je cherche désepérément a quoi peux bien servir cette pince

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 16:26
 antonio - 17 mars 2011 à 17:33
20cms environ

A voir également:

75 réponses

d'apres l'image il sagirait d'une pince à plomber !!! voir l'enclume reglable s'il y a des symboles
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 16:42
je   ne   sais   pas  ou  tu   as  trouve   cet   outil    mais   sa   ressemble    baucoup  a   un   PALMER    outil    utiliser   pour    mesurer    l épaisseur   des   plastique  du   papier   des   feuille  de    métal    etc  ....  mais   je    ne   vois    pas    l échelle   qui   justement    indique   l épaisseur   
-1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 16:52
Il me semble que cela sert pour plomber un compteur électrique ou a eau ou a gaz
-1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 16:53
ca serai pas une pince a oeilliets par hazard
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 14:21
Il s'agit d'une pince à plomber, il fallait passer un fil métalique pour fermer un sacc postal par exemple, puis il fallait écraser le plomb pour l'applatir avec une marque spéciale, idem pour les compteurs eau Etc Bien à vous JJ
-1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 19:21
C'est une pince à plomber utilisée par la poste ou l'EDF.
-1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 15:57
ce n'est aps pour cinterr les tuyaux de cuivre, plomberie etc? et d où sort elle?
-1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 22:52
cette pince à ma connaissance est pour poser des rivets entre des toles.les rivets sont d'abord chauffés,mis en place et finalement écrasés tant qu'ils sont chaud.en refroidissant ils durcissent
-1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 16:28
elle sert pour les plombages ou scellés dans différents services dont EDF ou organismes de contrôles comme en sécurité incendie sur les extincteurs ou système de désenfumage. On insère une partie métallique ronde sur laquelle est gravée la date de contrôle et le logo de l'organisme. Ensuite en insérant la pastille de plastique ou de plomb et en pressant la pince, la marque est visible.
-1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 08:37
une pince à plomb, pour fermer des sacs. une securité de l'utilisateur qui rend un sac plombé de son numero. de bouts de ficelles a l'interieur du plomb, tu pince et hop c'est sélé.
-1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 19:56
salut c'est une sertisseuse à plomb comme quand un sac postal est plombé quand il y a des valeurs à l'interieur
-1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 09:38
peut etre pour les tickets de métro ?
-1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 06:45
Pour extraire des dents
-1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 08:13
Cette pince est éventuellement une pince à plomber. Prendre renseignement auprés d'un cheminot ou d'un personnel des douanes. Bon courage!
-1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 08:34
Apparamment cette pince sert à faire des trous dans le cuir
-1