A voir également:
- Pince à avoyer pour scie égoïne
- Scie sabre pour couper du bois - Guide
- Comment mettre un rivet sans pince - Guide
- Meilleure scie circulaire - Guide
- Dévisser tuyau de douche sans pince - Guide
- Pince molly utilisation - Guide
75 réponses
je ne sais pas ou tu as trouve cet outil mais sa ressemble baucoup a un PALMER outil utiliser pour mesurer l épaisseur des plastique du papier des feuille de métal etc .... mais je ne vois pas l échelle qui justement indique l épaisseur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il s'agit d'une pince à plomber, il fallait passer un fil métalique pour fermer un sacc postal par exemple, puis il fallait écraser le plomb pour l'applatir avec une marque spéciale, idem pour les compteurs eau Etc
Bien à vous
JJ
cette pince à ma connaissance est pour poser des rivets entre des toles.les rivets sont d'abord chauffés,mis en place et finalement écrasés tant qu'ils sont chaud.en refroidissant ils durcissent
elle sert pour les plombages ou scellés dans différents services dont EDF ou organismes de contrôles comme en sécurité incendie sur les extincteurs ou système de désenfumage. On insère une partie métallique ronde sur laquelle est gravée la date de contrôle et le logo de l'organisme. Ensuite en insérant la pastille de plastique ou de plomb et en pressant la pince, la marque est visible.
une pince à plomb, pour fermer des sacs. une securité de l'utilisateur qui rend un sac plombé de son numero. de bouts de ficelles a l'interieur du plomb, tu pince et hop c'est sélé.
salut c'est une sertisseuse à plomb comme quand un sac postal est plombé quand il y a des valeurs à l'interieur
Cette pince est éventuellement une pince à plomber. Prendre renseignement auprés d'un cheminot ou d'un personnel des douanes. Bon courage!