Comment réparer les feux et le four de ma gazinière ?
Mag973
-
datiti -
datiti -
Bonjour,
J'ai une gazinière Faure CGL 404, qui n'avait pas été utilisée pendant quelques temps.
Sur 4 feux, seuls 2 fonctionnent, dont un très faiblement.
Aucun gaz ne sort des 2 autres. Les boutons semblent pourtant fonctionnels.
J'ai tenté de "décrasser" sous les feux, mais rien n'a changé.
Le four ne fonctionne pas non plus. Dans son cas, du gaz arrive à destination, puisqu'on peut maintenir une flamme allumée, mais dès qu'on lâche le bouton, même après 2 mn, plus rien.
J'ai lu les questions se rapprochant de ma problématique, mais n'ai rien trouvé de vraiment identique.
Par contre, j'ai trouvé un site qui vendait les pièces détachées adaptées à ma gazinière, donc il ne me manque plus qu'à savoir lesquelles commander....
Merci pour votre aide, vos conseils....
Merci de ne pas utiliser trop de termes techniques sauf si nécessaire.....
Magalie
J'ai une gazinière Faure CGL 404, qui n'avait pas été utilisée pendant quelques temps.
Sur 4 feux, seuls 2 fonctionnent, dont un très faiblement.
Aucun gaz ne sort des 2 autres. Les boutons semblent pourtant fonctionnels.
J'ai tenté de "décrasser" sous les feux, mais rien n'a changé.
Le four ne fonctionne pas non plus. Dans son cas, du gaz arrive à destination, puisqu'on peut maintenir une flamme allumée, mais dès qu'on lâche le bouton, même après 2 mn, plus rien.
J'ai lu les questions se rapprochant de ma problématique, mais n'ai rien trouvé de vraiment identique.
Par contre, j'ai trouvé un site qui vendait les pièces détachées adaptées à ma gazinière, donc il ne me manque plus qu'à savoir lesquelles commander....
Merci pour votre aide, vos conseils....
Merci de ne pas utiliser trop de termes techniques sauf si nécessaire.....
Magalie