Pourquoi ma machine à laver prend seulement un peu d'eau ?
Mardeven
-
la sudiste -
la sudiste -
Ma machine a laver prend seulement un peu d'eau avant le lavage et la programmation s'arrete avant de s'emballer a nouveau apres un long moment.Arriver au rincage la machine tourne mais ne pend pas d'eau jusqu'a la fin du rincage et de l'essorage.Parfois apres un lavage elle ne prend pas d'eau du tout.C'est erratique.
A voir également:
- Pourquoi ma machine à laver prend seulement un peu d'eau ?
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver qui se remplit d'eau éteinte - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager