Pourquoi mon tambour de lave-linge Beko ne tourne pas ?

fafa974 - 9 févr. 2011 à 03:36
 fafa974 - 9 févr. 2011 à 11:02
BONJOUR, ma machine est de marque BEKO,elle tourne normalement jusqu'a rincage.aprés le tambour ne tourne plus du tout mais le moteur fonctionne;on a déja vérifier si elle est bouché,rien. MERCI

14 réponses

Bonjour quel moteur fonctionne ? la pompe ou le moteur du tambour. A+
0
je ne sais pas kel moteur désolé elle fait le bruit d'une machine qui tourne mais le tambour ne tourne pas
0
bonjour, j'ai du mal a comprendre, vous dites qu'elle tourne jusqu'au rincage .... c'est le tambour qui tourne jusqu'au rincage ??? si ce n'est pas le cas, avez vous verifié la courroie ???
0
oui,le tambour tourne normalement quand on arrive au rincage plus rien;j'ai déja vérifier la courroie,ce n'est pas ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc la machine vidange et ne part pas a l essorage ????????? verifiez les charbons moteur
0
EST CE KE LES CHARBONS RESSEMBLES A DES AIMANTS MERCI
0
alors évitez d'écrire en majuscule, j'ai l'impression que vous criez et c'est très désagréable ... non les charbons (ressemble a du charbon) et se trouve sur le moteur tenu par 2 vis en général sinon mettez u ne photo de votre moteur on regardera cela !!!
0
désolé pour les majuscules
0
est ce que la machine ce vidange bien si elle est pleine d'eau il se peux que le programme de rinçage ne se lance pas.
0
j'ai verifier les charbons moteurs il mesure moin d'1cm ou peut-on en acheter ? merci
0
vous pouvez les acheter chez tout vendeur de pieces electromenager de votre region ou sur le net il faut la référence de votre machine
0
est ce que la référence c'est numéro de série
0
pas obligatoirement, il doit y avoir d'écrit, type ou modèle
0
ok merci,je vous tiendrais au courant
0