- Vis de transport machine à laver
- Perdu vis de transport machine à laver - Meilleures réponses
- Vis tambour machine à laver - Meilleures réponses
- Erreur machine a laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Perdu vis de transport machine à laver - Forum Electroménager
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
- Tambour de machine à laver désaxé samsung - Forum Electroménager
3 réponses
Modifié le 4 sept. 2021 à 13:31
Si de l'intérieur on voit le tambour risque de projection d'eau partout y compris sur les organes électriques DANGER elle est sous garantie faites la marcher et retour au SAV d'achat devis puis assurance perso si vous avez réglé avec carte
Modifié le 4 sept. 2021 à 15:41
Grosse erreur d'avoir démonté ces vis alors que la machine n'a pas été mise en service.
Appeler rapidement Le SAV et ne pas utiliser cette machine . Elle est bonne pour la réforme .
Quel est le transporteur du magasin à chez-vous ???? Vous : la garantie n'est pas gagnée .Il va falloir parler fort. :o((
Cordialement.
Bonjour, il m'ai arrivé la même chose avec un lave-linge linge de marque Samsung acheté dans un magasin Electo Depot.
Arrivé à la maison pour le déballage du produit, j'ai commencé par enlever les vis de bridage.
Au démontage, 2 sur 4 on cassé. Pour le magasin, c'est impossible que ces vis cassent au démontage. Pour eux, deux cas possibles ; le transport ou la mise en route.
Le magasin m'a envoyez vers le sav Samsung qui n'a rien voulu savoir. J'ai emmené le lave-linge au Sav du magasin. Après démontage, il s'avère que la machine aurait été mise en route.
Cependant l'intérieur est tout sec, le tuyau d'arrivée d'eau n'a pas été monté (joints d'écrasement neufs sans traces de montage). Un peu d'humidité dans le tuyau d'évacuation et au niveau d'une trappe à l'avant.
Pour moi c'est une machine qui a été testée en usine et qui a été cassée en usine.
Dans l'attente d'une expertise, je voulais seulement témoigner que ce n'est pas forcément la faute du particulier.