Lave linge vis de sécurité(serrage) qui casse tout !

Profil bloqué - 1 sept. 2021 à 18:41
 Kutkut - 15 oct. 2022 à 10:19
Bonjour,

Je viens de recevoir mon lave linge, au moment de vouloir retirer les 4 vis a l'arrière de serrage les deux du haut était pas droite j'ai pensé que c'était normal mais non elle sont tordu !



Donc j'ai réussi a les retirer sauf que en le fesant deux partie ce sont cassé (haut droite, haut gauche)



J'ai énormément les boules car ca fait trois semaines sans lave linge (durdur) et devoir le renvoyer et rattendre un autre mon dieu ...
Du coup, je me suis dit mais cette protection sabs la vis ca ne sert a rien ? Après tout ca ne soutient rien puisque on retire la vis.

Mais je ne veux pas mal réfléchir pour la raison que j'ai pas envie de le retourner et le regretter après. Vous en pensez quoi ??

Une photo de l'intérieur (haut droit) cassé.


Je vous remercie
A voir également:

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 649
Modifié le 4 sept. 2021 à 13:31
Bonjour,

Si de l'intérieur on voit le tambour risque de projection d'eau partout y compris sur les organes électriques DANGER elle est sous garantie faites la marcher et retour au SAV d'achat devis puis assurance perso si vous avez réglé avec carte

0
stf_jpd87 Messages postés 94683 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 492
Modifié le 4 sept. 2021 à 15:41
Bonjour

Grosse erreur d'avoir démonté ces vis alors que la machine n'a pas été mise en service.
Appeler rapidement Le SAV et ne pas utiliser cette machine . Elle est bonne pour la réforme .
Quel est le transporteur du magasin à chez-vous ???? Vous : la garantie n'est pas gagnée .Il va falloir parler fort. :o((
Cordialement.

0

Bonjour, il m'ai arrivé la même chose avec un lave-linge linge de marque Samsung acheté dans un magasin Electo Depot. 

Arrivé à la maison pour le déballage du produit, j'ai commencé par enlever les vis de bridage. 

Au démontage, 2 sur 4 on cassé. Pour le magasin, c'est impossible que ces vis cassent au démontage. Pour eux, deux cas possibles ; le transport ou la mise en route. 

Le magasin m'a envoyez vers le sav Samsung qui n'a rien voulu savoir. J'ai emmené le lave-linge au Sav du magasin. Après démontage, il s'avère que la machine aurait été mise en route. 

Cependant l'intérieur est tout sec, le tuyau d'arrivée d'eau n'a pas été monté (joints d'écrasement neufs sans traces de montage). Un peu d'humidité dans le tuyau d'évacuation et au niveau d'une trappe à l'avant. 

Pour moi c'est une machine qui a été testée en usine et qui a été cassée en usine. 

Dans l'attente d'une expertise, je voulais seulement témoigner que ce n'est pas forcément la faute du particulier. 

0