Pourquoi mon frigo Siemens KS32U620 congèle mes aliments ?

kenadio - 18 févr. 2011 à 14:32
 la sudiste - 21 févr. 2011 à 14:35
Bonjour à tous et toute, Désolé de poser une fois de plus cette question mais les différents diagnostics que j'ai trouvé sur le forum ne répondent pas à la référence précise de mon réfrigérateur : MODèLE : SIEMENS KS32U620FF / 01 Type : KIKSUM 32 ELECTRONIC active no frost 4 étoiles. Mon problème : Depuis 1 semaine, le partie frigo (en bas) congèle de plus en plus mes aliments, malgré une augmentation de la température avec les boutons qui se trouvent en partie haute du frigo (passé de 2° à 8° et c'est de pire en pire). Je trouve également une légère flaque d'eau à droite du frigo tous les matins... Merci pour vos lumières. De plus, j'ai essayé de trouver la sonde mais rien d'apparent dans les deux compartiments...

3 réponses

bonjour, alors regardez si dans le fond de votre frigo vous n'auriez pas une rigole (pour l'évacuation de l 'eau) si vous en avez une celle ci doit etre bouchée c'est pour cela que vous avez une fuite d 'eau et certainement pour cela que ca congèle les aliments du bas !!!
0
bonjour, merci pour votre réponse. Je n'ai trouvé aucune rigole dans le frigo. Toutefois je l'ai sorti de son emplacement pour jeter un oeil à l'arrière et enlever la poussière accumulée... je l'ai remis et apparemment il s'est arrêté de congelé. A suivre donc. Merci encore pour votre aide
0
merci et attendons une semaine et revenez nous dire si tout va bien !!!
0