Pourquoi mon frigo Siemens KS32U620 congèle mes aliments ?
kenadio
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour à tous et toute,
Désolé de poser une fois de plus cette question mais les différents diagnostics que j'ai trouvé sur le forum ne répondent pas à la référence précise de mon réfrigérateur :
MODèLE : SIEMENS KS32U620FF / 01
Type : KIKSUM 32 ELECTRONIC active no frost 4 étoiles.
Mon problème :
Depuis 1 semaine, le partie frigo (en bas) congèle de plus en plus mes aliments, malgré une augmentation de la température avec les boutons qui se trouvent en partie haute du frigo (passé de 2° à 8° et c'est de pire en pire).
Je trouve également une légère flaque d'eau à droite du frigo tous les matins...
Merci pour vos lumières.
De plus, j'ai essayé de trouver la sonde mais rien d'apparent dans les deux compartiments...
Désolé de poser une fois de plus cette question mais les différents diagnostics que j'ai trouvé sur le forum ne répondent pas à la référence précise de mon réfrigérateur :
MODèLE : SIEMENS KS32U620FF / 01
Type : KIKSUM 32 ELECTRONIC active no frost 4 étoiles.
Mon problème :
Depuis 1 semaine, le partie frigo (en bas) congèle de plus en plus mes aliments, malgré une augmentation de la température avec les boutons qui se trouvent en partie haute du frigo (passé de 2° à 8° et c'est de pire en pire).
Je trouve également une légère flaque d'eau à droite du frigo tous les matins...
Merci pour vos lumières.
De plus, j'ai essayé de trouver la sonde mais rien d'apparent dans les deux compartiments...
A voir également:
- Frigo siemens electronic
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Siemens sd6p1s - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour, alors regardez si dans le fond de votre frigo vous n'auriez pas une rigole (pour l'évacuation de l 'eau) si vous en avez une celle ci doit etre bouchée c'est pour cela que vous avez une fuite d 'eau et certainement pour cela que ca congèle les aliments du bas !!!