A voir également:
- Lave-vaisselle Bosch ne démarre plus après une réparation
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas ✓ - Forum Electroménager
- Karcher ne demarre plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Bonjour,
Lors de votre fuite la sécurité anti débordement a du s'activer;Vous retirez le LV se son logement,vous le basculez à 45° sur l'arrière puis vous le remettez à sa position initiale en appuyant sur la touche départ durant 5 à 7 secondes.
Lors de votre fuite la sécurité anti débordement a du s'activer;Vous retirez le LV se son logement,vous le basculez à 45° sur l'arrière puis vous le remettez à sa position initiale en appuyant sur la touche départ durant 5 à 7 secondes.
Bonjour et merci de votre réponse.
J'ai fait comme vous dites mais sans résultat. Le flotteur au fond du socle est bien sec, et l'interrupteur de débordement n'est pas activé.
En revanche, je n'ai pas appuyé sur la touche départ car il n'y en a pas. C'est un modèle intégrable avec un bandeau électronique sur la tranche supérieure de la porte. Il y a un bouton marche/arrêt mais ça semble être juste un interrupteur. On peut faire un reset d'un cycle en cours en appuyant sur 2 boutons de programme en même temps : ça remet à 0 le décompteur de temps, mais ne résoud pas mon problème.
Il n'y a pas de message d'erreur sur le bandeau.
Peut-être y-a-t-il une autre sécurité qu'il faut réactiver ?
Ou bien une autre méthode de réinitialisation ?
J'ai tenté différentes possibilités : débranchement, appui sur les boutons...
J'ai vérifié aussi toutes les connexions internes...
J'ai fait comme vous dites mais sans résultat. Le flotteur au fond du socle est bien sec, et l'interrupteur de débordement n'est pas activé.
En revanche, je n'ai pas appuyé sur la touche départ car il n'y en a pas. C'est un modèle intégrable avec un bandeau électronique sur la tranche supérieure de la porte. Il y a un bouton marche/arrêt mais ça semble être juste un interrupteur. On peut faire un reset d'un cycle en cours en appuyant sur 2 boutons de programme en même temps : ça remet à 0 le décompteur de temps, mais ne résoud pas mon problème.
Il n'y a pas de message d'erreur sur le bandeau.
Peut-être y-a-t-il une autre sécurité qu'il faut réactiver ?
Ou bien une autre méthode de réinitialisation ?
J'ai tenté différentes possibilités : débranchement, appui sur les boutons...
J'ai vérifié aussi toutes les connexions internes...
C'est bien ce que je crains...
En même temps, je ne comprends pas la cause : savez-vous quel est le rapport de cause à effet ?
Si j'ai une explication logique, ça m'aidera à faire mon deuil de ce fidèle serviteur ! :'(
Car j'imagine qu'un module de cet âge est introuvable ? (j'ai cherché déjà un peu mais sans succès)
en tous cas merci de votre aide...
En même temps, je ne comprends pas la cause : savez-vous quel est le rapport de cause à effet ?
Si j'ai une explication logique, ça m'aidera à faire mon deuil de ce fidèle serviteur ! :'(
Car j'imagine qu'un module de cet âge est introuvable ? (j'ai cherché déjà un peu mais sans succès)
en tous cas merci de votre aide...