Attention Moustiquaire Kocoon chez Castorama
cri06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
-
Modifié le 5 juil. 2018 à 17:35
SICAP72 - 7 août 2022 à 12:52
SICAP72 - 7 août 2022 à 12:52
A voir également:
- Moustiquaire kocoon avis
- Amazon moustiquaire - Meilleures réponses
- Moustiquaire amazon - Meilleures réponses
- Moustiquaire KOCOON grosse différence prix entre CASTO et LEROY - Forum Maison
- Moustiquaire Vélux enroulante pas bien tendue ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Un moustiquaire - Guide
- Moustiquaire pour fenêtre - Forum Maison
- Store moustiquaire pour volet roulants fermoba ne bloque plus en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
krisvar
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
2
7 août 2016 à 14:28
7 août 2016 à 14:28
Effectivement, il faut vraiment faire attention à ce matériel qui n'est pas fiable du tout.
Je viens d'acheter 2 moustiquaires 2300x1400 à ouverture verticale et j'ai eu exactement le même problème sur les deux.
J'ai monté les moustiquaires, conformément aux indications portées sur la notice, sans modifier la tension du ressort comme il est possible de le faire avec la molette livrée à cet effet.
J'ai tiré la moustiquaire vers le bas, puis l'ai accroché en position basse.
Quelques instants après, grand bruit: le ressort accroché dans l'axe de la moustiquaire s'est décroché !!! Obligé de démonter l'intégralité du boitier pour replacer et retendre le ressort.
Sur la deuxième le problème s'est aggravé du fait que les bords de la toile sortent de la coulisse de chaque côté et que le ressort a sauté de nouveau.
J'ai été obligé de le bloquer sur ses supports à chaque extrémité avec de la super glue.
En résumé, il faudrait que le fournisseur améliore la qualité et vérifie le montage des pièces en usine, car au final,cela pourrait être un bon produit !!!
Je viens d'acheter 2 moustiquaires 2300x1400 à ouverture verticale et j'ai eu exactement le même problème sur les deux.
J'ai monté les moustiquaires, conformément aux indications portées sur la notice, sans modifier la tension du ressort comme il est possible de le faire avec la molette livrée à cet effet.
J'ai tiré la moustiquaire vers le bas, puis l'ai accroché en position basse.
Quelques instants après, grand bruit: le ressort accroché dans l'axe de la moustiquaire s'est décroché !!! Obligé de démonter l'intégralité du boitier pour replacer et retendre le ressort.
Sur la deuxième le problème s'est aggravé du fait que les bords de la toile sortent de la coulisse de chaque côté et que le ressort a sauté de nouveau.
J'ai été obligé de le bloquer sur ses supports à chaque extrémité avec de la super glue.
En résumé, il faudrait que le fournisseur améliore la qualité et vérifie le montage des pièces en usine, car au final,cela pourrait être un bon produit !!!