Flotteur de senseo HS

Résolu
senseoeno -  
b richard 31 Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'avais le soucis avec le flotteur de ma senseo qui était bloqué...C'est a dire que même quand le réservoir était rempli, ça clignotait comme si il n'y avait plus d'eau. Depuis que je l'ai , je l'ai toujours détartré au vinaigre blanc et ça repartait. Mais là impossible. J'ai donc démonté le flotteur, je l'ai ouvert.... et la surprise, mon aimant se désagrège complètement. D'où ma question... puis-je en trouver un de rechange et si oui, où?
Sinon existe t-il une astuce pour le remplacer par autre chose?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 262
 
bonjour,

je confirme le commentaire d'Icare, il faut changer le réservoir et cela n'est pas pris en garantie bien sur !!!
4