Flotteur de senseo HS
Résolu
senseoeno
-
b richard 31 Messages postés 3334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais le soucis avec le flotteur de ma senseo qui était bloqué...C'est a dire que même quand le réservoir était rempli, ça clignotait comme si il n'y avait plus d'eau. Depuis que je l'ai , je l'ai toujours détartré au vinaigre blanc et ça repartait. Mais là impossible. J'ai donc démonté le flotteur, je l'ai ouvert.... et la surprise, mon aimant se désagrège complètement. D'où ma question... puis-je en trouver un de rechange et si oui, où?
Sinon existe t-il une astuce pour le remplacer par autre chose?
Merci d'avance
j'avais le soucis avec le flotteur de ma senseo qui était bloqué...C'est a dire que même quand le réservoir était rempli, ça clignotait comme si il n'y avait plus d'eau. Depuis que je l'ai , je l'ai toujours détartré au vinaigre blanc et ça repartait. Mais là impossible. J'ai donc démonté le flotteur, je l'ai ouvert.... et la surprise, mon aimant se désagrège complètement. D'où ma question... puis-je en trouver un de rechange et si oui, où?
Sinon existe t-il une astuce pour le remplacer par autre chose?
Merci d'avance
A voir également:
- Flotteur senseo
- Changer aimant flotteur senseo - Meilleures réponses
- Flotteur reservoir senseo - Meilleures réponses
- Remonter le flotteur de la senséo ✓ - Forum Electroménager
- Comment réparer le flotteur magnetique de ma senseo ? ✓ - Forum Electroménager
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Senseo hd7825 pb flotteur ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser senseo ✓ - Forum Electroménager