Purge radiateur immeuble hors période de chauffe?
chatchat75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
-
29 mai 2013 à 11:06
chatchat75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 11:44
chatchat75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 11:44
A voir également:
- Purge radiateur chauffage collectif locataire
- Purger radiateur chauffage collectif - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur froid en bas malgré purge ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Purge Vieux radiateurs en Fonte - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffage collectif - Guide
- Changer vis de purge radiateur - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
44639
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
12 036
Modifié par stf_frmu le 29/05/2013 à 11:47
Modifié par stf_frmu le 29/05/2013 à 11:47
bonjour
pour faire la purge il est vrai que c'ets preferable pendant les periodes hivernales, car on se rend compte aussitot si la purge a été compelte en remettant le chauffage en route.
mais la purge peut etre faites a n'importe quel moment dans l'année car pour la faire il faut eteindre les accélerateurs et attendre que l'air remonte au plus haut.
de plus si on purge, il faut remettre de l'eau dans le circuit.
a coté de ça, meme si vous etes en froid avec votre propriétaire, ce dernier a un droit de visite (si il le veut) 1 fois par an pour voir l'etat de son bien, mais en présence du locataire.
donc demandez lui a ce qu'il intervienne un jour ou vous etes là, ou trouver un jour qui puisse convenir au 2
Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
Galilée
pour faire la purge il est vrai que c'ets preferable pendant les periodes hivernales, car on se rend compte aussitot si la purge a été compelte en remettant le chauffage en route.
mais la purge peut etre faites a n'importe quel moment dans l'année car pour la faire il faut eteindre les accélerateurs et attendre que l'air remonte au plus haut.
de plus si on purge, il faut remettre de l'eau dans le circuit.
a coté de ça, meme si vous etes en froid avec votre propriétaire, ce dernier a un droit de visite (si il le veut) 1 fois par an pour voir l'etat de son bien, mais en présence du locataire.
donc demandez lui a ce qu'il intervienne un jour ou vous etes là, ou trouver un jour qui puisse convenir au 2
Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
Galilée
chatchat75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
29 mai 2013 à 11:44
29 mai 2013 à 11:44
Merci pour votre réponse.
Je vais convenir d'un rdv ou je pourrai être présent.
Je vais convenir d'un rdv ou je pourrai être présent.