Lave vaisselle ladenc23

Résolu
kikki - 31 mai 2013 à 17:20
 papy35 - 2 juin 2013 à 10:48
Bonjour,
mon lave vaisselle ladenc23 ne démarre pas car le bouton départ clignote sans arret , pouvez vous m'aider svp

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
31 mai 2013 à 17:29
bonjour,

alors regardez bien le bouton départ et vous allez voir qu'il ne clignote pas sans arret, il doit s'arreter une seconde et reclignoter ... cela va nous donner le code panne !!
0
merci pour votre réponse mais je ne vois aucun arret mème une seconde entre les clignotements
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
1 juin 2013 à 11:31
alors je suis désolée je ne peux pas vous aider plus !!!! voyez avec un dépanneur
0
merci quand mème pour votre aide
0
Bonjour,


Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois

Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .

Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:

Il se met sous tension oui d'après votre commentaire

La sécurité de porte fonctionne t elle oui/non (elle doit être verrouillée)

La pompe de vidange fonctionne t elle oui/non (toujours avant lancement du LV)

L'électrovanne fonctionne t il oui/non (prend t elle son eau)

Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres oui/non (détecteur niveau d'eau)

La pompe de cyclage fonctionne t elle oui/non (Bloquée par ?? ou condensateur HS)

Les bras d'aspersion tournent ils oui/non (sont ils propres, si pompe HS ils ne tourneront pas)

La Résistance ou Tunnel chauffant fonctionne t il oui/non (chauffage de l'eau)
0