SOS...machine a laver beko wm5556t en panne...

jumangi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 14:40
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 1 juin 2013 à 16:28
Bonjour,
Ayant constaté que sur ce site se trouvait apparemment des personnes fort érudites en ce qui concerne les lessiveuses récalcitrantes, je viens donc vers vous pour exposer mon problème avec une machine à laver beko qui a toujours donné entière satisfaction jusqu'à il y a peu... A la fin de la lessive, cette dernière n'a pas bien essoré et s'est arrêtée sans déverrouiller la porte. Elle a ensuite voulu recommencer le cycle alors que je ne lui avais rien demandé... Depuis lors, plus rien, le programme test fonctionne nickel, tout est ok mais toujours des codes erreurs dont je ne connais pas la signification. Je joins à ma demande 2 photos, celle où l'on voit le plus de leds allumées clignotent, la deuxième montre les leds constamment allumées. tout a été vérifié et semble ok... bref, j'espère trouver ici le "messie" qui pourra m'aider à solutionner ce problème, m'évitant par là de racheter une machine neuve.

Merci d'avance...

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
1 juin 2013 à 16:28
bonjour,

verifiez la pompe de vidange, ainsi que la durite de vidange, voir si elle a bien vidangé, ensuite verifiez les charbons moteur
0