Congélateur

sophie210 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 7 juin 2013 à 16:53
 Profil bloqué - 9 juin 2013 à 09:00
bonjour
j'ai acheter un congélateur d'occation de la marque Whirlpool a tiroir
je les mis sur med mais le voyant orange est toujours allumer
j'ai essayer de l'arreter mais j'ai constater que le froid a diminuer alors je les remis en le réglant sur min?
ma question si je le laisse toujours le voyant orange allumer est ce que sa posera un problème a mon congélateur merci

7 réponses

Bonjour,

Le voyant orange s'allume lorsque vous voulez congeler une quantité d'aliments ou viande rapidement,mais vous le remettez sur normal au bout de 24h.Là il doit s'éteindre.

Avez vous des indications sur votre petit bouquin.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 096
7 juin 2013 à 17:10
bonjour, vous dites que le voyant est toujours allumé, mais vous l'avez laissé combien de temps ??? car la température ne vient pas à -18°C en quelques minutes non plus ... il faut plusieurs heures
0
Profil bloqué
7 juin 2013 à 17:22
Bjr, ce qu on voulait vous dire c est:
le voyant Orange => congélation ou marche forcée (le moteur est en marche continue) s actionne a l aide du bouton adéquat ..peut importe la position du TH med, maxi ou mini.. a mettre 6h avant de congeler des aliments frais et a éteindre 12h après !
ce qu il faut surveiller c est la température qui doit etre d au moins -18°C (a l aide d un thermomètre) et le voyant Rouge qui ne doit jamais s allumer sous peine de suicide collectif de toute la marchandise que vous avez dedans!!
0
sophie210 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 23:01
bonsoir
je vous remercie de m'avoir répondu
safait 6 jour que le voyant orange est rester allumer
comment je doit faire pour controler la température?
doit je arreter le voyant orange
je n'ai pas la notice car l'ancien propriétaire ne les plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
8 juin 2013 à 23:26
avant d arreter la congélation mettez donc un thermomètre qui puisse descendre a au moins -25°
0
sophie210 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 23:49
j'ai mis un termomètre mais rien ne bouge?
0
Profil bloqué
9 juin 2013 à 09:00
va falloir y mettre un peu du votre ..; quelle est la température ???,
0