Pb senseo
bea974
-
15 juin 2013 à 21:45
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 16 juin 2013 à 07:19
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 16 juin 2013 à 07:19
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
96879
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
Modifié par stf_jpd87 le 16/06/2013 à 07:19
Modifié par stf_jpd87 le 16/06/2013 à 07:19
Bonjour
Si cet appareil est sous garantie voir ce qui suit
Prendre contact ici
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Vous aurez un N° de dossier et l'adresse d'un centre agréé.
Si non un démontage s'impose pour déterminer quel composant est défectueux ou éventuellement contrôler le cordon d'alimentation.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Si cet appareil est sous garantie voir ce qui suit
Prendre contact ici
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Vous aurez un N° de dossier et l'adresse d'un centre agréé.
Si non un démontage s'impose pour déterminer quel composant est défectueux ou éventuellement contrôler le cordon d'alimentation.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.