Normes electriques pour hangar 10 voitures
JALOULOU
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Santiano -
Santiano -
Bonsoir,
Nous devons mettre aux normes niveau électricité un hangar de 443 m2 qui sert de parking à une dizaine de voitures. Quelles sont les normes obligatoires pour répondre aux exigences du consuel (puissance éclairage au sol ; porte anti panique ; incendie ; bloc secours ......) ?
Nous devons mettre aux normes niveau électricité un hangar de 443 m2 qui sert de parking à une dizaine de voitures. Quelles sont les normes obligatoires pour répondre aux exigences du consuel (puissance éclairage au sol ; porte anti panique ; incendie ; bloc secours ......) ?
A voir également:
- Norme électrique hangar de stockage
- Norme electrique - Guide
- Fil electrique rouge - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Norme branchement four et plaque induction - Forum Electricité
2 réponses
bonsoir
ce qui serait le plus simple, serait d vous mettre en rapport avec une organisme de certification et vérification.
il vous dirons ce que vous devez installez et ou l'installez.
de plus vous pouvez prendre rdv avec eux pour qu'il puisse constaté de visu
ce qui serait le plus simple, serait d vous mettre en rapport avec une organisme de certification et vérification.
il vous dirons ce que vous devez installez et ou l'installez.
de plus vous pouvez prendre rdv avec eux pour qu'il puisse constaté de visu
Bonjour,
Au niveau norme d'installation électrique, il n'y en a qu'une, la NF C 15-100.
Pour ce qui est de la partie sécurité incendie, éclairage de secours, c'est ma partie, étant installateur-vérificateur en sécurité incendie mais il m'est impossible de répondre avec si peu de renseignements. Il faudrait savoir si c'est un garage d'habitation, d'établissement recevant du public ou d'un établissement recevant des travailleurs. Les textes réglementaires ne sont pas les mêmes.
Au niveau norme d'installation électrique, il n'y en a qu'une, la NF C 15-100.
Pour ce qui est de la partie sécurité incendie, éclairage de secours, c'est ma partie, étant installateur-vérificateur en sécurité incendie mais il m'est impossible de répondre avec si peu de renseignements. Il faudrait savoir si c'est un garage d'habitation, d'établissement recevant du public ou d'un établissement recevant des travailleurs. Les textes réglementaires ne sont pas les mêmes.