Aucun voyant ne s'allume
mimi
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
j'ai un lave vaisselle brandt DFH826 il ne s'allume plus , je recherche quelqu un qui saiy s'il y a un systeme de securite qui a pu s'enclanche car il y a eu un orage qui a dijoncter toute la maison et depuis seul le lave vaisselle ne fonctionne plus
j'ai un lave vaisselle brandt DFH826 il ne s'allume plus , je recherche quelqu un qui saiy s'il y a un systeme de securite qui a pu s'enclanche car il y a eu un orage qui a dijoncter toute la maison et depuis seul le lave vaisselle ne fonctionne plus
A voir également:
- Aucun voyant ne s'allume
- Voyant rouge congélateur reste allumé ✓ - Forum Electroménager
- C'est quoi ce voyant orange allumé sur mon congélateur ? ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur voyant orange allumé ✓ - Forum Electroménager
- Que signifie le voyant orange de mon congélateur Far ? - Forum Electroménager
- Voyant asr allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Il ne se met pas sous tension vérifiez avec un multimètre la tension Prise + l'entrée bornier interne machine + l'anti-parasite entrée /sortie de celui-ci.
Après il va falloir vérifier la carte si pas de trace de brulure du à l'orage.
Mais n'oubliez pas de faire une réclamation de sinistre à votre assurance car certains contrats prennent en charges les réparations .
Il ne se met pas sous tension vérifiez avec un multimètre la tension Prise + l'entrée bornier interne machine + l'anti-parasite entrée /sortie de celui-ci.
Après il va falloir vérifier la carte si pas de trace de brulure du à l'orage.
Mais n'oubliez pas de faire une réclamation de sinistre à votre assurance car certains contrats prennent en charges les réparations .
Castormalin
...Surtout pas oublier de vérifier le disjoncteur qui protège le circuit du lave vaisselle.