Philips Senseo type HD 7870 le voyant reste allumé après le détartrage [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
69477
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2020
-
Bonjour,
le voyant reste allumé après le détartrage mais c'est une digitale comment faire pour un reset comme les autres Senseo

5 réponses

Messages postés
69477
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2020
15 030
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" digitale " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette sous l'appareil

La modération.



bonjour, c'est une Philips Senseo type HD 7870
merci pour votre contribution et l'entraide pour tous
Messages postés
69477
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2020
15 030
Bonjour

Faire cet essai:

Débranchez la machine
Pressez le bouton 1 tasse et branchez en même temps la prise de votre Senseo
Le bouton central « Power » (marche/arrêt) se met à clignoter très rapidement pendant quelques instants
Une fois le bouton « Power est éteint, rappuyez dessus pour allumer la Senseo
Pressez simultanément les touches « 1 tasse » et 2 tasses. Le bouton « Power » se met à clignoter

bonjour, comme c'est une digitale cela ne fonctionne pas de la même manière qu'une Senseo mécanique la mienne c'est une Philips Senseo type HD 7870 donc il faut du courant pour appuyer sur power ou sur petite ou grande tasse .
merci si quelqu'un pourrais trouver une solution pour que le voyant calc puisse s'éteindre j'ai deja fais plusieurs détartrages mais reste toujours allumé.
Messages postés
69477
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2020
15 030
Bonjour

De ce que je viens de lire il ne faut jamais interrompre le cycle??
A lire:
Voir sur cette NOTICE

bonjour et un grand merci pour votre temps cela a fonctionné c'est vrai on ne fait jamais attention a la notice mais comme je 'ai eu la cafetier je n' avais pas cette dernière.
encore merci
Messages postés
69477
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2020
15 030
Merci du retour :o))
J'ai modifié votre titre pour une meilleure lecture.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.