Four arthur martin electrolux FE 2519
Signaler
BALANCE55
balance55 -
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juin 2013
balance55 -
A voir également:
- Four arthur martin electrolux tentation
- Four arthur martin tentation - Meilleures réponses
- Four arthur martin electrolux tentation fe2519 - Meilleures réponses
- Four Arture Martin Electrolux Tentation Pyrolyse FE2519 ✓ - Forum - Electroménager
- Ou trouver une notice four electrique electrolux tentation ? ✓ - Forum - Electroménager
- Four arthur martin electrolux tentation fe2519 - Forum - Electroménager
- Four encastrable arthur martin fe1019 ✓ - Forum - Electroménager
- Four encastrable Arthur Martin electrolux FE6420NG1 - Forum - Electroménager
6 réponses
papy35
Bonjour,
Vérifiez si le thermostat de sécurité n'est pas défectueux N°80 sur le schéma
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ARTHURMARTIN+ARTHUR+MARTIN-reference-FE2519W+94425016700.htm
Vérifiez si le thermostat de sécurité n'est pas défectueux N°80 sur le schéma
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ARTHURMARTIN+ARTHUR+MARTIN-reference-FE2519W+94425016700.htm
balance 55
Bonsoir,
N'arrive pas à démonter le four par l'arrière pour trouver le thermostat de sécurité. suis vouée à acheter un autre four car il n'est plus fiable
N'arrive pas à démonter le four par l'arrière pour trouver le thermostat de sécurité. suis vouée à acheter un autre four car il n'est plus fiable
Balance55
Bonjour
Mon problème n'est pas résolu - Mon mari a démonté le four, les températures jouent toujours au yoyo. Ce n'est pas grave . Nous avons craqué, nous avons profité des soldes et nous avons acheté un four neuf.Merci quand même à Papy 35 de m'avoir répondu
Bonne soirée
Mon problème n'est pas résolu - Mon mari a démonté le four, les températures jouent toujours au yoyo. Ce n'est pas grave . Nous avons craqué, nous avons profité des soldes et nous avons acheté un four neuf.Merci quand même à Papy 35 de m'avoir répondu
Bonne soirée