Congélateur Indésit Ufan 400
nico66
-
nico66 -
nico66 -
Bonjour,
Après décongélation j'ai rebranché mon congélateur et il reste en congélation voyant orange reste allumé et ne passe jamais au vert. Il est à - 30. Et si je tourne le bouton pour le baisser, le bouton vert ne s'allume toujours pas et il s'arrête de fonctionner.
Après décongélation j'ai rebranché mon congélateur et il reste en congélation voyant orange reste allumé et ne passe jamais au vert. Il est à - 30. Et si je tourne le bouton pour le baisser, le bouton vert ne s'allume toujours pas et il s'arrête de fonctionner.
A voir également:
- Congelateur indesit ufan 400
- Température congélateur frigo - Guide
- Degivrer congelateur - Guide
- F05 indesit - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur F05 sur machine a laver indesit IWC7148. Al l'AIDE!! ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bjr, rebrancher c est a dire? si vous etes en congélation (orange) il faut arreter avec le bouton de congélation et revenir en mode normal conservation !!! voir le mode d emploi..
nico66
Merci pour votre réponse. J'ai remis en mode conservation mais le bouton vert ne s'allume pas et le compresseur s'arrête.
Profil bloqué
le voyant vert n est pas un pb pour le moment il faut surveiller si le moteur se remet en marche a -18°
nico66
Température descendue à -10 et compresseur toujours pas en marche.
Icare95
vous avez un pb sur le thermostat ou la sonde ou les deux en fonction du modele... remettez en congélation et/ou utiliser un programmateur sur prise avec 1/2h marche 1/2h arret
nico66
Merci pour tous vos renseignements et votre gentillesse demain je ferai appel à un technicien pour faire les réparations. Bonne soirée.