Fenêtres PVC

Patriceeyraud Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 08:13
 Patrice eyraud - 5 juil. 2013 à 08:35
Je souhaite changer mes anciennes fenêtres bois pour des fenêtres isolantes PVC .
Certains fabricants proposent les aérations et incitent fortement a les poser , certains autres avis ne voient pas l'intérêt des aérations dans la mesure ou la maison est saine , sans trace de moisissure ou d'humidité , bon vide sanitaire .les aérations ne font elles pas rentrer le froid de l'hiver , ce qui serait l'inverse du but recherché et l'été , on peut ouvrir les fenêtres .
Merci de me donner vos avis avant de passer la commande .
P.Eyraud

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 95017 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 27 570
Modifié par stf_jpd87 le 5/07/2013 à 08:19
Bonjour

A la lecture de plusieurs messages sur ce problème il serait préférable d' installer ces aérations,. Le fait d'installer des fenêtres PVC rend la maison étanche au renouvellement de l'air, ce qui signifie, humidité, dégagée par la cuisine et les personnes.
Avez-vous une ventilation mécanique ?? VMC ??

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0
Patrice eyraud
5 juil. 2013 à 08:35
Merci pour votre réponse , je vais en tenir compte , je n'ai pas de vmc , je vais prévoir les aérations .
0