Ravalement non termine
Georgie
-
11 juil. 2013 à 20:18
stf_frmu Messages postés 48075 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 - 11 juil. 2013 à 21:22
stf_frmu Messages postés 48075 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 - 11 juil. 2013 à 21:22
Bonjour,
En février 2013, j'ai fait effectué le ravalement de ma façade. L'entreprise n'a ni fini les travaux et ceux effectué -les ferrures- sont déjà rouillées. Cette entreprise s'est fait réglée directement et la totalité de la facture par un organisme de crédit que je dois rembourser.
Après de nombreuses lettres recommandées et de nombreux entretiens téléphoniques, le responsable de l'entreprise promet qu'il va venir mais rien. Son assureur me dit qu'il a bien une décennale mais ne me l'envoie pas. Que puis-je faire.
De gros problèmes de santé ont fait que j'ai manqué de vigilence.
Pouvez-vous me conseiller?
Merci
En février 2013, j'ai fait effectué le ravalement de ma façade. L'entreprise n'a ni fini les travaux et ceux effectué -les ferrures- sont déjà rouillées. Cette entreprise s'est fait réglée directement et la totalité de la facture par un organisme de crédit que je dois rembourser.
Après de nombreuses lettres recommandées et de nombreux entretiens téléphoniques, le responsable de l'entreprise promet qu'il va venir mais rien. Son assureur me dit qu'il a bien une décennale mais ne me l'envoie pas. Que puis-je faire.
De gros problèmes de santé ont fait que j'ai manqué de vigilence.
Pouvez-vous me conseiller?
Merci
A voir également:
- Ravalement non termine
- Nettoyage ravalement - Guide
- Quand se termine la canicule - Accueil - Canicule
- Prix ravalement façade maison 200m2 forum ✓ - Forum Construction et rénovation
- Lave vaisselle ne termine pas son cycle - Forum Electroménager
- Ravalement muret - Guide
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
48075
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2025
12 113
11 juil. 2013 à 21:22
11 juil. 2013 à 21:22
bonsoir
contactez votre assurance qui a un service juridique...
normalement c'est dans votre contrat habitation et quand c'est mis en route, ensuite tout bouge plus vite
contactez votre assurance qui a un service juridique...
normalement c'est dans votre contrat habitation et quand c'est mis en route, ensuite tout bouge plus vite