Lave vaisselle zanussi zdt 200

fred5060 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 12:17
fred5060 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 16:46
Bonjour, j'ai un lave vaisselle de ce type mais il ne fonctionne plus actuellement.
Lors du dernier lavage, j'ai senti une légère odeur de brûlé à la fin du programme.
Lorsque j'ai voulu faire un autre lavage, j'ai constaté que plus aucun témoin lumineux ne fonctionnait. Plus moyen de le mettre en marche. Le fusible lié au lave vaisselle était déclenché. Après l'avoir remis en place, de nouveau aucun résultat sur l'appareil, plus rien comme si il était débranché.

Si quelqu'un a une idée ou connaissance d'un problème de ce type, merci de me le faire savoir afin d'éviter certains frais inutiles....

Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,

Je n'ai la référence donnée dans la base,mais pour commencer vérifiez si tension 230v à la prise murale ,puis sur le bornier alimentation de la machine,puis sur l'antiparasite bornes entrée bornes sortie 230v à chaque fois,vous suivez ensuite les fils jusqu'au bouton marche arrêt ou touche départ si tout est ok alors contrôlez la carte électronique de la machine si elle n'ao reçu une pointe de feu.
0
fred5060 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 16:46
Merci beaucoup des renseignements. Je vais tenter ces différentes vérifications.
0