Dépannage lave linge

piano88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 12:08
 papy35 - 14 juil. 2013 à 12:53
bonjour j'ai ma porte de mon lave linge qui ne s'ouvre pas de marque Brandt,que dois-je faire,merci de m 'aidez

3 réponses

Bonjour,

C'est certainement un problème sécurité porte ou hublot mais avec la référence machine cela nous aiderait
0
piano88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 12:21
lave linge de marque brandt avec une ouverture de droite a gauche (sur le cote)
0
La référence de la machine svp ce que vous donnez c'est la marque,je vois bien que c'est une à hublot ouverture de face,dans un premier temps une astuce

La ficelle :

Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charniére et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné .
0