Comment reparer mon lave vaiselle

Résolu
coco - 14 juil. 2013 à 13:47
 papy35 - 14 juil. 2013 à 16:52
Bonjour, mon lave vaiselle indique D 14?
Je n ai plus la notice
Merci de votre aide

3 réponses

Bonjour,

Pour vous répondre il nous faudrait la marque et sa référence sinon difficile à deviner.

Ensuite nous en dire un peu plus sur ce qu'il fait avant le D14,qui pour moi est un problème d'alimentation en eau,temps trop long ou problème de filtres

Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .

Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:




La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange

L'électrovanne en entrée du répartiteur fonctionne t il



Le tuyau alimentation n'est pas pincé ou coincé .

Le Répartiteur fonctionne t il pas bouché (réservoir extra plat sur le côté machine ayant un bouchon sur côté intérieur pour le situer)

Le débimétre en sortie du répartiteur fonctionne t il (comme son nom l'indique contrôle de débit de l'eau rentrant dans le LV)

Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire
0
Re bonjour
c est un lave vaisselle vedette VLH 1028/A

Type DWH 1201121121100
0
Bonjour,

pour commencer les contrôles est ce que votre pompe de vidange fonctionne car chaque LV commence par une vidange.

Ensuite le répartiteur qui se trouve sur le côté du LV est à nettoyer,pour le situer vous avez son bouchon à l'intérieur sur son côté.

Les filtres fond de cuve ainsi que la petite grille noire


Alors faites déjà cela
0