Ouverture cloison
marphy
-
stf_frmu Messages postés 38522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'effectuer une ouverture dans ma cloison brique plâtrière , de 1050 de haut sur 2190 de large pour y mettre un vitrage , que dois je utiliser pour faire un cadre bien propre pour y installer mon vitrage
bien cordialement
philippe
je viens d'effectuer une ouverture dans ma cloison brique plâtrière , de 1050 de haut sur 2190 de large pour y mettre un vitrage , que dois je utiliser pour faire un cadre bien propre pour y installer mon vitrage
bien cordialement
philippe
A voir également:
- Ouverture dans cloison existante
- Cloison garage - Forum Isolation
- Multicouche dans cloison placo - Forum Plomberie
- Démonter tambour machine à laver ouverture dessus - Forum Electroménager
- Ouverture maximum sans linteau - Forum Construction et rénovation
- Installation de tubes multicouches dans placo déjà en place - Forum Divers bricolage et travaux
11 réponses
il va peut etre falloir faire un petit linteau pour tenir ces briques, sinon avec le temps elles risque de descendre un peu et de casser le vitrage !
bonsoir
Oublié de presicer qu il y a un cadre alu qui vient se loger que je fixerai par vis dans le platre ou map suivant le conseil avant de mettre le vitrage .
cordialement
Oublié de presicer qu il y a un cadre alu qui vient se loger que je fixerai par vis dans le platre ou map suivant le conseil avant de mettre le vitrage .
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut soit mettre une poutre en bois ou metallique qui soutiendra toutes ces briques etant dans le vide.
en dessous ensuite vous pourrez fixer votre baie
en dessous ensuite vous pourrez fixer votre baie