Lave linge indesit WITL120 fait un bruit de marteau piqueur...
Bonjour,
Comme je l'ai mis dans le titre, mon lave linge fait un bruit de marteau piqueur au cours des cycles de lavage. J'ai débranché puis débranché et cela fonctionne un temps mais après cela recommence... Cependant pas de bruit lors d'un rinçage, ni d'une vidange. Le tambour à l'air de tourner normalement.
Voilà si vous avez la moindre suggestion pour m'aider à réparer je suis preneur.
Merci par avance,
Ludowic
Comme je l'ai mis dans le titre, mon lave linge fait un bruit de marteau piqueur au cours des cycles de lavage. J'ai débranché puis débranché et cela fonctionne un temps mais après cela recommence... Cependant pas de bruit lors d'un rinçage, ni d'une vidange. Le tambour à l'air de tourner normalement.
Voilà si vous avez la moindre suggestion pour m'aider à réparer je suis preneur.
Merci par avance,
Ludowic
A voir également:
- Machine à laver bruit marteau piqueur
- Erreur machine a laver - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Produit entretien machine a laver vaisselle - Guide
- Symbole machine a laver - Forum Electroménager
- Tache de sang machine à laver - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
28 236
17 juil. 2013 à 07:00
17 juil. 2013 à 07:00
Bonjour
Il n'est pas impossible que vous ayez un objet entre la cuve et le tambour, un contre-poids desserré ou un amortisseur HS
Tendre l'oreille et ouvrir les carters.
Vue éclatée
Il n'est pas impossible que vous ayez un objet entre la cuve et le tambour, un contre-poids desserré ou un amortisseur HS
Tendre l'oreille et ouvrir les carters.
Vue éclatée