Changement intempestif de puissance sur frigo americain LG

redge33650 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 08:40
 Profil bloqué - 23 juil. 2013 à 08:25
Bonjour
Quelqu'un peut il me renseigner sur le changement intempestif de puissance de mon frigo americainde marque LG , tant frigo que congelo,il est des moments c'est une veritable mitaillette. Moment fort desagréable lorsque cela se produit la nuit car musique un peu rengaine.
Merci de vos eventuelles reponses.

3 réponses

Bjr, référence svp? et essayez d identifier la provenance de l arme , donc du bruit??
essayez de dégivrer l appareil portes ouvertes 24h
0
Profil bloqué
22 juil. 2013 à 16:14
n ouvrez pas plusieurs posts svp
0
redge33650 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 07:45
Bonjour.
Le 2eme post a ete ouvert pensant que le premier n'avait pas ete pris en compte. Je l'ai marqué résolu puis on m'as signalé qu'il est supprimé.
Pour en revenir a mon problème de frigo la reference est Marque LG reference ; GR-L207DEQ.
Le fait qu'il sonne est dû au fait qu'il change de puissance tout seul. Chaque fois que l'on fait une action sur un bouton (pour changer de categorie, eau, glace pilée ou glaçons) le bip touche se fait entendre.
A noter que le changement se fait aussi bien sur le frigo que sur le congélo et qu'il est des moments ou je ne peut pas intervenir sur les boutons. L'appui reste sans effet, donc le tableau n'est plus actif lors de certains changements intempestifs.
Merci de vous pencher sur mon problème.
0
Profil bloqué
23 juil. 2013 à 08:25
Re, un frigo n a pas de puissance !!?? vous avez certainement qq chose qui frotte a un moment donné (bruit) ou un relai qui n est pas commandé comme il faut ?? je vous invite a relire attentivement le mode d emploi ... après cela peut etre un pb de carte ??
0