BRAS DE LAVE VAISSELLE

Résolu
GUY 10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 18:38
 papy35 - 23 juil. 2013 à 09:21
BONJOUR

je possède un lave vaisselle (THERMOR) le bras supérieur ne tourne plus mais l'eau arrive bien j'ai fais des essais en lançant un programme et en ouvrant la porte l'eau sort bien par les trous mais le bras reste dans la méme position.J ai changé le bras et je n'ai pas résolu mon problème,la pompe fonctionne le bras inférieur tourne bien .Donc la vaisselle du premier étage se lave mal.Si quelqu'un a une solution je suis a l'écoute, merçi
cordialement

2 réponses

Bonjour,

Certaine machine les bras fonctionnent par la pression de la pompe de cyclage mais d'autres en plus ont un micro moteur qui tantôt donne l'ordre au bras du haut puis à celui du bas (moteur inverseur)

Si un des bras tourne mais pas l'autre ce n'est pas un problème de pompe de cyclage.Il y a un disque plastique sous la cuve qui tourne à l'aide d'un petit moteur électrique,ce petit moteur doit être fatigué , remplacement de ce moteur 34 euros lv refonctionne.

Donc vérifiez si vous avez ce systéme
0
GUY 10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 07:22
BONJOUR

je viens de prendre connaissance de votre message ,je vous remerçie mais j'ai déja changé les deux pompes il y a environs 6 ans et je pense qu'il serai plus judicieux de changer de lave vaisselle qui date de 13 ans sinon je vais enchainer panne sur panne;
bonne journée
cordialement
0
Bonjour,

C'est certain,mais la qualité d'aujourd'hui ne vaut pas celle de 13 ans.Comme on dit il faut vivre avec son temps.Maintenant il n'y a que vous pour décider.

N'oubliez pas de passer votre dossier en résolu merci et bonne chance
0