BRAS DE LAVE VAISSELLE
Résolu
GUY 10
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
-
22 juil. 2013 à 18:38
papy35 - 23 juil. 2013 à 09:21
papy35 - 23 juil. 2013 à 09:21
A voir également:
- BRAS DE LAVE VAISSELLE
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Panier lave vaisselle rouille - Forum Bricolage / outillage
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Certaine machine les bras fonctionnent par la pression de la pompe de cyclage mais d'autres en plus ont un micro moteur qui tantôt donne l'ordre au bras du haut puis à celui du bas (moteur inverseur)
Si un des bras tourne mais pas l'autre ce n'est pas un problème de pompe de cyclage.Il y a un disque plastique sous la cuve qui tourne à l'aide d'un petit moteur électrique,ce petit moteur doit être fatigué , remplacement de ce moteur 34 euros lv refonctionne.
Donc vérifiez si vous avez ce systéme
Certaine machine les bras fonctionnent par la pression de la pompe de cyclage mais d'autres en plus ont un micro moteur qui tantôt donne l'ordre au bras du haut puis à celui du bas (moteur inverseur)
Si un des bras tourne mais pas l'autre ce n'est pas un problème de pompe de cyclage.Il y a un disque plastique sous la cuve qui tourne à l'aide d'un petit moteur électrique,ce petit moteur doit être fatigué , remplacement de ce moteur 34 euros lv refonctionne.
Donc vérifiez si vous avez ce systéme
23 juil. 2013 à 07:22
je viens de prendre connaissance de votre message ,je vous remerçie mais j'ai déja changé les deux pompes il y a environs 6 ans et je pense qu'il serai plus judicieux de changer de lave vaisselle qui date de 13 ans sinon je vais enchainer panne sur panne;
bonne journée
cordialement