Sèche-linge siemens E44-18 chauffe mais ne sèche pas.

nounours308 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 21:11
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 11 déc. 2016 à 17:16
Bonjour, le problème que je rencontre est que mon sèche-linge siemens E44-18 chauffe mais s'arrête sur "fin-defoulement", l'intérieur est chaud mais le linge est humide. Est-ce quelqu'un peut me dire d'où peux venir ce problème, merci.
Indication: le filtre,le condenseur ont été nettoyés.

4 réponses

Je crois avoir trouver la cause dites moi si vous avez deux réservoir voici la réponse d'une autre personne ayant le m^me problème que vous.

A lire.

en fait il ya 2 réservoirs. Le trop plein du premier descend par un tuyau dans un second réservoir situé dans le bas du sèche linge et l'eau est remontée par une pompe. Vous avez accès facilement à ce réservoir en enlevant le gros filtre du bas. Dans le plancher du logement vous avez dans le fond 2 clip qui ouvrent une trappe. Il ne vous reste plus qu'à nettoyer la saleté qui s'est accumulée dans le fond de ce réservoir. Bon courage, attention c'est dégueulasse.
3