Galère avec. Fr ss20

Karmos Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 14:24
Karmos Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 11:24
Bonjour
Voilà mon souci avec ce frigo Américain fr ss2vaf20 à débuter en octobre 2012
Le givre bloc la circulation du froid pour le frigo donc réparation avec changement de la sonde
Puis la résistance de dégivrage résulta et aussi le convoyeur même problème on refait venir un autre réparateur il nous parle de la carte ou le gaz dans le circuit main sans donné de signe de vie je suis donc à mon 3 eme réparateur lui il me change la carte et un régulateur
Résultat le frigo sonne tous les soirs et congélateur devenu frigo !! Pour nous dire à la fin que qu'il peut être une bulle dans le circuit que faire merci de de votre aide le frigo n a que 6 ans !!

4 réponses

Profil bloqué
27 juil. 2013 à 14:33
bjr, c est sure que si vous changez de réparateur a chaque fois vous ne pouvez pas faire jouer la garantie réparation?? et si 3 réparateurs ont failli je vois mal a travers un forum avec une boule de cristal en surchauffe ce que l on peut faire..
2 solutions continuer comme ca ou changer de frigo car vous avez certainement un pb sur le circuit frigorifique!!
0
Karmos Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
27 juil. 2013 à 14:43
Bj
Vu comme ça on se pose des questions le 1 er a déposer le bilan le 2 eme plus de signe le 3 eme pour palier au problème !!
0
Bonjour,il faut mettre à dégivrer votre appareil et vérifier que la porte ferme bien et plaçant une feuille de papier dans l'ouverture et en fermant la porte elle devrait rester en position.Si la feuille tombe,remplaçer les joints.Un bloc de givre empêche la production de froid,ce qui explique la sonnerie qui se déclenche pour une température trop élevée.
0
Karmos Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
27 juil. 2013 à 16:13
Bj
Avant il faisait du givre maintenant il est juste froid dans le congélateur
0
28 juil. 2013 à 11:24
D'où le problème peut venir ?
Merci de de répondre si vous avez eu le même traqua
J'ai déjà fais une lettre à wirlpool pour demander une assistance ce qui va sûrement prendre une éternité voyant les chaleurs d'été je ne congèle plus rien
Amicalement
0