Lave vaisselle beko aaa

Résolu
Cacahuète - 18 août 2013 à 12:44
 papy35 - 19 août 2013 à 14:38
Bonjour,
J'ai mon lave vaisselle qui ne se remplie pas . Le programme se lance mais il ronronne mais pas d'eau , du coup il reste eu même stade . Quelqu'un a t'il une idée à me soumettre en sachant que je n'ai pas de fiche technique du lave vaisselle donc je ne sais pas ou regarder.
Merci par avance pour vos réponses

3 réponses

Bonjour,

Avant de chercher la cause de la panne,pouvez vous donner la référence de votre appareil, (marque,type,N°)

Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois important

Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .

Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:



La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé

La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange

L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il



Le tuyau alimentation n'est pas pincé ou coincé .

Le Répartiteur fonctionne t il pas bouché (réservoir extra plat sur le côté machine ayant un bouchon sur côté intérieur pour le situer) vous le voyez en déposant le panneau de côté



Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire
0
Merci pour votre réponse. Mon lave vaisselle est un BEKO AAA classe, ref LV 5879 T
Effectivement après vérification la sécurité porte ne s'enclenche pas. Les filtres sont propres. Que dois je faire à votre avis.
Merci
0
soit régler la sécurité de porte ou la changer si vous êtes certaine de vous,

voici le schéma de votre machine;

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BEKO-reference-LV5879T.htm

pièce sécurité de porte N°1300 et son crochet N°1310 qui parfois demande à être réglé avant achat.
0