A voir également:
- Je ne retrouve plus mes fils de lampe
- Lampe anti moustique avis - Guide
- Fils bleu neutre - Guide
- Lampe qui ne fonctionne plus - Guide
- Lampe de nuit - Guide
- Lampe de poche - Guide
6 réponses
Daniel 26
Messages postés
17009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
4 441
23 août 2013 à 15:02
23 août 2013 à 15:02
Bonjour,
D'après vos explications le travail n'est pas terminé, le neutre est autant important que la phase.
Cdlt,
D'après vos explications le travail n'est pas terminé, le neutre est autant important que la phase.
Cdlt,
Oui mais il ne me reste plus que 2fils a branché qui semble être le neutre et la phase et quand je les branche sur le disjoncteur je n'ai rien.
stf_paroroma
Messages postés
1739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
573
23 août 2013 à 20:03
23 août 2013 à 20:03
Bonsoir,
Vous pouvez déjà tester les fils : est-ce qu'il y a une différence de potentiel ?
Est-ce qu'il y a continuité électrique ?
Par contre si vous n'y connaissez rien faites appel à quelqu'un qui s'y connait, la recherche de solution à une panne c'est loin d'être le plus facile à distance.
A+
Vous pouvez déjà tester les fils : est-ce qu'il y a une différence de potentiel ?
Est-ce qu'il y a continuité électrique ?
Par contre si vous n'y connaissez rien faites appel à quelqu'un qui s'y connait, la recherche de solution à une panne c'est loin d'être le plus facile à distance.
A+
Non je n'ai absolument rien aux niveaux de ces 2 fils.
Pourtant dans tous les équipements électrique fonctionnent dans la maison et il ne me reste plus que ces 2 fils a branché je ne comprend pas.
Pourtant dans tous les équipements électrique fonctionnent dans la maison et il ne me reste plus que ces 2 fils a branché je ne comprend pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_paroroma
Messages postés
1739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
573
26 août 2013 à 18:59
26 août 2013 à 18:59
Courant coupé, vérifiez la continuité électrique entre les fils du tableau et l'interrupteur commandant le lustre, ainsi que les bornes des douilles.