bonjour, j 'ai un souci avec un vaporetto polti 2300 couleur vert il chauffe bien ,l'aiguille monte bien mais aucune vapeur merci à tous pour votre aide que j'attend avec impatience.
Bonjour, J'ai un vaporetto Polti sprint depuis environ 7 ans . Il fonctionnait bien jusqu'à présent et j'en étais entièrement satisfaite . Mais dernièrement j'ai constaté qu'il montait en t° mais que la vapeur ne sortait plus ! j'ai mis du vinaigre , mais toujours rien ! Lorsque je le mets en t° et que j'appuie sur la poignée je n'entend pas le bruit de l'électrovanne . Je souhaiterai la commander car il semble que ce soit une pièce peu coûteuse mais je ne sais comment le démonter ! il semble qu'il faille un tournevis assez long avec un bout spécial ! quelqu'un peut-il m'aider et me dire quel matériel et fourniture acheter ? merci cdt
Bonjour, pourriez vous me donner une idée de la panne de mon vaporetto learder il n'envoie plus de vapeur ! il s'allume et le manomètre fonctionne aussi mais lorsque l'on appuie pour faire sortir la vapeur plus rien pas même un clic !! pourriez vous me dire d'où cela pourrait provenir et s'il est intéressant de l'envoyer en réparation sachant qu'un devis me coutera 50 euros non remboursable si la réparation coute aussi chère que le produit !! merci
Bonjour, J’ai récupéré un Vaporetto – Plus (de chez POLTI) Modèle « VTT Plus – PTEU 61 ». Lorsque j’ai essayé de m’en servir, la pression est montée correctement (contrôlée depuis le manomètre) mais aucune vapeur ne sortait ! J’ai donc essayé tous les accessoires pour vérifier que celui que j’utilisais n’était pas bouché, mais le résultat a été le même avec le fer, le lave vitre, etc. NB : le manomètre indiquait une pression normale, juste en dessous de la zone rouge. J’ai essayé de jouer sur le bouton de réglage vapeur à côté du manomètre pour faire varier la pression, mais cela n’a rien changé ! J’ai donc vidé la cuve. Là, j’ai vu sortir des morceaux de calcaire. Après plusi...
Bonjour, J'ai le même probléme avec mon vaporetto 2600,la vapeur ne sort pas!!!! Où se trouve l'electrovanne?Merci de m'éclairer!!
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.